vendredi 13 mars 2009

THE FUNKY YEARS




















The Funky Yearz (70-80")
Selekta by HipHopKillerz & Design by Bourvil
http://www.megaupload.com/?d=1VHT4CM7

Tracklist :

01 - The Individuals - Gotta Make A Move
02 - The Soul Train Gang - How Much Longer
03 - Exportations - Strange Sensations
04 - Harold Melvin & The Blue Notes - Prayin'
05 - Brown Sugar - I'm Going Through Changes Now
06 - Rimshots - Super Disco
07 - Luther Ingram - Do You Thing There's A Chance
08 - Beverly & Duane - Surround Me
09 - Exportations - You've Been A Long Time Coming
10 - Dynamic Superiors - Hit And Run Lovers
11 - Marshall, Donovan & Broomfield - Since I Found My Baby
12 - The Chants - I've Been Trying
13 - Gene & Bobby - Hang On In There Baby
14 - Joe Simon - I Can't Live Without Your Love
15 - Peaches And Herb - Easy As Pie
16 - Lorraine Johnson - My Sweet Baby
17 - Patterson Twins - Gonna Find A True Love
18 - Beverly & Duane - We Got To Stick Together
19 - Don Downing - Half Past Love
20 - Earl White Jr - Very Special Girl
21 - Pulse - It's A New Day
22 - Blowfly - Who Did I Eat Last Night
23 - Sins Of Satan - Dance & Free Your Mind
24 - Posistive Change - Can't Get Away
25 - Tal Amstrong - Got To Let Go
26 - Peaches And Herb - We've Got The Love
27 - L.V Johnson - Dancing Girl
28 - The Blue Notes - The Girl Makes Me Wanna Sing
29 - Law - Winning Hand
30 - Jeff Perry - Call On Me
31 - Solaris - Before The Dawn
32 - General Johnson & The Chairmen - Fool Am I
33 - Al Johnson - School Of The Groove
34 - G.C. Cameron - I'll Be Your Servant
35 - O.T Sykes - You Bring Out The Best In Me
36 - The Notations - It's All Right (This Feeling)
37 - Kitty And The Haywoods - Can't Wait For Your Love
38 - Ripple - The Beat Goes On
39 - The Waters - Dance With Me
40 - Hot Cuisine - Who' s Been Kissing You
41 - Freeway - Get The Feelin
42 - Revelation - Feel It
43 - Starvue - Upward Bound
44 - Sunlovers - I Want To Be
45 - O.T Sykes - Stone Crush On You
46 - General Johnson & The Chairmen - Me, My Woman And My Music
47 - Narada Michael Walden -Tonight I'm Alright
48 - Peaches And Herb - The Love Stealers
49 - BT Express - Have Some Fun
50 - Harold Melvin & The Blue Notes - Tonight's The Night
51 - Niteflyte - All About Love
52 - Patrice Rushen - Haven't You Heard
53 - BT Express - Closer
54 - Joe Bataan - Mestizo
55 - Stephanie Mills - Top Of My List
56 - Pleasure - Give It Up
57 - Shotgun - Caught Up In A Crossfire
58 - Klique - I Can't Shake This Feeling
59 - BT Express - Takin' Off
60 - Otis Clay - The Only Way Is Up
61 - Band Of Gold - I Never Gonna Let You Go
62 - Barry White & Glodean - I Want You
63 - Sunfire - Keep Rockin' My Love
64 - The Spinners - Can't Shake This Feeling
65 - The New Jersey Connection - Love Don't Come Easy
66 - Candye Edwards - I Can't Give Up On You
67 - Gaston - Mind Sticker
68 - Intrigue - Let Sleeping Dogs Lie
69 - Kiki Gyan - Love To Love You
70 - Klique - Baby You Can Be The One 71. Sunfire - Step In The Light
72 - Keni Burke - Night Riders
73 - Patrice Rushen - Never Gonna Give You Up
74 - First Love - Don't Say Goodnight
75 - Zinga - Back Up For Love
76 - Kreamcicle - Hold On
77 - Lemelle - You Got Something Special
78 - Inner Life - I Like It Like That
79 - Goldie Alexander - Show You My Love
80 - Alexander O' Neal - What's Missing

2 commentaires:

Anonyme a dit…

merci bcp

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.