vendredi 11 décembre 2009

JUST FUNKY VIBES 6





















JUST FUNKY VIBES VOL. 6
Selekta By Skiny & Design By Bourvil
http://www.megaupload.com/?d=9TSK23UR

Tracklist :

01 - Allspice - Love Fire
02 - B. Consumer Rapport - Go On With Your Bad Self
03 - Barbara Blake & The Uniques - Superman
04 - Bette Midler - Hang On In There Baby
05 - Brass Fever - Time Is Running Out
06 - Carl Graves - Heart Be Still
07 - Carol Douglas - I Fell In Love With Love
08 - Clyfton Dyson - I'm Giving Up
09 - Coffee - Casanova
10 - Debora - Lo Que No Haria Por Amor (What You Won’t Do For Love)
11 - Family Circle - The Simple Things
12 - Florence Trapp - Love Came Into My Life
13 - Gavin Christopher - Love Has A Face Of It's Own
14 - Gloria Gaynor - Walk On By
15 - Heath Walter - Every Fool On Earth
16 - Ice - The Fez
17 - Innersection - I'm In Debt To You
18 - J.J Barnes - I'm The One Who Loves You
19 - J.J Barnes - Let Me Feel The Funk
20 - J.J Barnes - She's Mine
21 - Jae Mason - Cloud Of Sunshine
22 - Jay W. Mc Ghee - Alice, I'm In Wonderland
23 - Jay W. Mc Ghee - What You Tryin’ To Do
24 - LA Boppers - La La Means I Love You
25 - Leo's Sunshipp - I’m Back For More
26 - Lorraine Johnson - The More I Get The More I Want
27 - Madelaine - Don't It Drive You Crazy
28 - Major Lance - You're Everything I Need
29 - Marlena Shaw - I’m Back For More
30 - Michele - Can't You Feel It
31 - Muscle Shoals Horns - Dance To The Music
32 - Napoleon Jones Feat. David Christie - I Love To Love
33 - Patti Boulaye - Funky Love
34 - Patti Boulaye - You Stepped Into My Life
35 - Renee Geyer - Be There In The Morning
36 - Ron Louis Smith - Love Talk
37 - Ronaldo Corrêa - Dançando Com Você
38 - Sharon Ridley - Changin'
39 - Sisters Love - Give Me Your Love
40 - The East West Connection - The More I Get, The More I Want
41 - The Four Tops - Catfish
42 - The GT's - Keep The Love You Got
43 - The Intruders - Be Thankful For What You Got
44 - Tommy Stewart - Ridding High
45 - Tony Camillo's Bazuka - Come To Me
46 - Tony Camillo's Bazuka - Earthquake
47 - Tony Chambers - Stay Calm Be Cool
48 - Waine Newton - You Stepped Into My Life
49 - Water & Power - I Can Find A Way To Your Heart
50 - William De Vaughn - I've Never Found A Girl (To Love Me Like You Do)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ahh que du tres bon continuer comme cela skiny et bourvil ne changer rien bravo (dany)