mercredi 19 août 2009

THE FUNKY SOUL SELECTION VOL.5




















The Funky Soul Selection Vol.5
Selekta By Skiny & Design By Bourvil
http://www.megaupload.com/?d=RG3JGC6O

Tracklist :

01 - Bobby Cutchins - I Did It Again
02 - Timeless Legend - I Was Born To Love You
03 - Sam Dees - Fragile, Handle With Care
04 - Demis Roussos - Midnight Is The Time I Need You
05 - High Energy - Lovin' Fever
06 - Brenton Wood - Better Believe It
07 - Al Mason - Good Lovin'
08 - Lawrence Hilton Jacobs - Fly Away (To My Wonderland)
09 - King Tutt - You Got Me Hung Up
10 - L.A.X. - Saturday Night (Something Special)
11 - Joe Thomas - Make Your Move
12 - The Joneses - Summer Groove
13 - Four Below Zero - My Baby's Got Esp
14 - Sideshow - Sexy Lady
15 - Barrett Strong - You're A Mighty Good Lover
16 - Tony Fox - I Wanna Get Next To You
17 - Seville - Show Me The Way
18 - Tavasco - Love Is Trying To Get A Hold On Me
19 - Sam Butler - I Can't Get Over Losing You
20 - Barrett Strong - When You're Truly In Love
21 - Aubrey Mann - Ain't No Stoppin Us Now
22 - Three Ounces Of Love - In The Middle Of The Feeling
23 - Vaneese & Carolyn - Goodbye Song
24 - Crystal Clear - Stay With Me
25 - Tony Sherman - Dance So Good
26 - Billy Boomer - I Like What She's Doing
27 - Cecil Lyde - I'll Make It On My Own
28 - William Bostic - What You Do To Me
29 - Revelation - Feel It
30 - Alfonzo - Ready For Your Love
31 - L.A.X - All My Love
32 - Fern Kinney - I'm Ready For Your Love

Merci a Paco, Jove et Nordingue pour certains titres de cette selection !!!!

BIG UP
Skiny & Bourvil aka HIPHOPKILLERZ CREW

1 commentaire:

Anonyme a dit…

superbe select rien a jeter bravo cela change des compiles avec toujours les meme morceaux qui revienne a chaque fois .. vos compils sont des pépites pour mes oreilles merci (dany)