dimanche 8 février 2009

JUST FUNKY VIBES VOL.4

Photobucket

Just Funky Vibes vol. 4
Selekta by Skiny & Design by Bourvil
http://www.sendspace.com/file/1x01ie

Tracklist :

01 - Anglo Saxon Brown - Disco Music
02 - Benny Troy - I've Always Had You
03 - Santiago - Mister Love
04 - Trama - Come With Me
05 - Ronnie Dyson - I Want To Be Where You Are
06 - Jimmie Briscoe & The Beavers - Living For Today
07 - Anthony White - Hey Baby
08 - Santiago - Talkin Bout Love
09 - Ronnie Dyson - You're Number One
10 - Trama - It's Amazing
11 - Anthony White - Never Let You Get Away From Me
12 - Archie Bell & The Drells - I Could Dance All Night
13 - Banks & Hampton - Loving You
14 - Archie Bell & The Drells - Tighten Up At The Disco
15 - Kirkland & Ruth Davis - Easy Loving
16 - Dwight Thompson - My Woman Is Calling
17 - Rance Allen Group - My Recipe For Love
18 - Udell - Won't You Try
19 - Coke Escovedo – Rebirth
20 - The Trammps - Hooked For Life
21 - Hodges James & Smith - One More Love Song
22 - The Gospel Miracles - Building Up Myself
23 - Gordon henderson - More Power
24 - The Trammps - Can We Come Together
25 - Funky Bureau - Keep My Love
26 - Kiki Gyan - Just One Night
27 - Charme - Do It For Love
28 - The Blackbyrds - Soft & Easy
29 - Opus 7 - The Way You Move Me
30 - Archie Bell & The Drells – Strategy
31 - Love Commitee - Just As Longue As I Got You
32 - Opus 7 - I Love You

3 commentaires:

Trag a dit…

Fantastic collection. Thanks for the thought you put in!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

merci