jeudi 22 mai 2008

MAGIC SOUL VOL 4

Photobucket


Magic Soul Vol. 4
Selekta by Skiny and Design by Bourvil
http://megaupload.com/fr/?d=KYE4N7FA


Tracklist :

01 - Betty Wright - I Love The Way You Love
02 - Quiet Elegance - Do You Love
03 - The Ambassadors - Ain't Got The Love
04 - The Independents - Leaving Me
05 - Icemen - How Can I Get Over A Fox Like You
06 - Barbara Mason - Oh, How It Hurts
07 - Ema Coffee - You Made me What Iam
08 - Family Circle - Stop Turning Around
09 - Betty Wright - I'm Gettin' Tired Baby
10 - Ruby Andrews - You Can Run But You Can't Hide
11 - The Lost Generation - The Sly, Slick and the Wicked
12 - Quiet Elegance - You've Got Me
13 - The Dells - Always Together
14 - The Temprees - Dedicated to the One I Love
15 - The Delfonics - Break Your Promise
16 - Betty Wright - Don't Let It End This Way
17 - Lyn Collins - Put It On The Line
18 - Linda Jones - Hypnotized
19 - Marion Williams - I Believe
20 - Ronnie McNeir - Tears In My Heart
21 - Van Jones - Time Has Made Me New
22 - Yates Brothers & Sisters - Stick In The Mud
23 - The Manhattans - A Change Is Gonna Come
24 - Norma Jenkins - I Did It For Real
25 - Roundtrip - You and me
26 - Philly Cream - Slow Down
27 - Lamont Dozier - Don't Stop Playing Our Song
28 - Jr.Walker - Feel like makin' love
29 - Denise Lasalle - Feet Don't Fail Me
30 - Karen Pree - I Just Enjoy Loving You
31 - People's Choice - Sweeter Than Honey
32 - Eddie Kendricks - Intimate Friends
33 - (bonus track) William Bell

3 commentaires:

Max a dit…

grand merci Magic tres bonne selection "big up" porte toi bien

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

merci bcp