vendredi 9 mai 2008

MAGIC SOUL MUSIC VOL.3

Photobucket


Magic Soul vol. 3
Selekta by Skiny & Design by Bourvil
http://www.megaupload.com/fr/?d=JPGL46QX

Tracklist :

01 - Heaven And Earth - Let Me Back In
02 - The Dramatics - Thank You For Your Love
03 - Double Exposure - Gonna Give My Love Away
04 - The Moments - I Feel So Good Again
05 - Ralfi Pagan - Make It With You
06 - Fontella Bass - I'm Leaving The Choice To You
07 - Major Harris - I Got Over Love
08 - Bloodstone - Keep Your Own Thing Together
09 - Smokey Robinson - The Agony And The Ecstasy
10 - Gloria Scott - Love Me, Love Me, Or Leave Me, Leave Me
11 - The Artistics - (I Want You To) Make My Life Over
12 - The Impressions - Sunshine
13 - The Chi-Lites - A Lonely Man
14 - Brighter Side Of Darkness - Love Jones
15 - The Natural Four - Heaven Right Here On Earth
16 - The New Birth - Dream Merchant
17 - The Whispers - Give Me A Little Love
18 - The Moments - Sexy Mama
19 - The Dynamic Superiors - Leave It Alone
20 - The Temprees - You Make The Sun Shine
21 - The Whatnauts - I Just Can't Lose Your Love
22 - The New Birth - It's Been A Long Time

1 commentaire:

Max a dit…

Encore un tres bon moment merci pour ces perles peace