vendredi 23 mai 2008

FRENCH HIP HOP - (1995 - 2007)

Photobucket

French Hip Hop – (1995 – 2007)
Selekta by Skiny & Design by Bourvil

http://www.megaupload.com/?d=1TRFS7AT

Tracklist :

01 - Supreme NTM - Tout N'est Pas Si Facile
02 - La Brigade feat Lunatic - 16 Rimes
03 - Supreme NTM - Le Reve
04 - Ekoué, Casey & Polo - 3' 30 pour un freestyle
05 - La Rumeur - Le Coup Monté
06 - Lunatic - Le Crime Paie
07 - Ekoué (La Rumeur) - Blessé Dans Mon Ego
08 - Le Bavar (La Rumeur) - Les Ecrits Restent
09 - Oxmo Puccino feat Booba - Pucc Fiction
10 - IAM - Demain, C'est Loin
11 - Rocca feat Khondo - Mot Pour Mot
12 - Less Du Neuf & Fonky Family - Nique Le Monopole Des Grands
13 - Arsenik - La Rue T'Observe
14 - Don Choa, Le Rat Luciano (FF) & Lino (Arsenik) - Atmosphere Suspect
15 - Arsenik - Quelques Gouttes Suffisent
16 - Supreme NTM - On Est Encore La, Pt. 1
17 - Puzzle - Pousse ça Fond
18 - Supreme NTM - Back Dans Les Bacs
19 - Fabe - Classique
20 - Koma - La Peur Du Lendemain
21 - Puzzle - J'rap Comme si J'allais Mourir Demain
22 - Fabe - Comme un Rat Dans L'coin
23 - Koma - Nouveau Classik
24 - Puzzle - Ici et Maintenant
25 - La Brigade - Liberez
26 - Lunatic - Le Son Qui Met la Pression
27 - Lunatic - La Lettre
28 - Booba (Lunatic) - Repose En Paix
29 - Oxmo Puccino - J'ai Mal Au Mic
30 - La Rumeur - L’Ombre Sur la Mesure
31 - Rocca feat Raphael - Sous un Grand Ciel Gris
32 - Lunatic - Pas L'temps Pour les Regrets
33 - Charly Waits (La Clinique), Buzz Eastwood, Rocé, Kazkami - Naitre Pour Mourir
34 - La Clinique feat Casey - Faites du Bruit
35 - La Cliqua - 3 Rounds
36 - Rocca (La Cliqua) - Le Grand Bluff
37 - Lino (Arsenik), Sinik, F Dy Phenomen - J'Emmerde Les Modes
38 - La Rumeur - Je Connais Tes Cauchemars
39 - La Rumeur, Casey & Sheryo - Des Tetes Vont Tomber
40 - Lino - Interview
41 - Dadoo, Tamdem & Busta Flex - Sport De Sang
42 - La Rumeur - Nous Sommes Les Premiers Sur…
43 - La Cliqua - Un Dernier Jour Sur Terre
44 - Le Bavar (La Rumeur) - 365 Cicatrices
45 - Casey - L'Exclu
46 - Explicit Samourai - Le Roseau
47 - Ekoué (La Rumeur) - Quand Lune Tombe
48 - Casey - Chez Moi
49 - Flynt - 1 Pour La Plume
50 - Les Grandes Gueules feat Le Bavar - La Gueule De L'Emploi
51 - B.James (Anfalsh) -La Police Assassine (prod by Laloo)
52 - Flynt - 1 Pour La Plume(version_equipe) feat Ekoue, Jp Mapaula Aki & Mokless
53 - Casey feat B.James & Prodige (Anfalsh) - Ma Haine (prod by Hery)
54 - Flynt - Rien Ne Nous Appartient

5 commentaires:

cee kay a dit…

j'avoue j'ai dl ce fichier juste pour le son de la FF & Less du 9, il claque trop ce son ! Je l'avais pas en version non mixée, hi ha !

Anonyme a dit…

bête de compil ça tourne je viens juste de la dl et déja j'écoute merci trop cool!!!!!!!

Anonyme a dit…

Bang bang je suis en train de télécharger cette petite compil dj papa ED... Flambant presque autant que la conférence de presse de thuram... Villeneuve prépare une émission sur les risques cardiaques

Mémah Da Cow. a dit…

Aaaah, beaucooup beaucoup de bons! =)

Anonyme a dit…

bonjour!rien compris je telecharge le fichier je me retrouve avec 74 titres de chanson ou lieu de 54 titres rien avoir avec l'album
merci quand meme pour ton up la famille