vendredi 4 avril 2008

4FANTASTIKS - SUPER HEROS FLOW

Photobucket


4FANTASTIKS – Super Heros Flow (Station Zebra) (1997)
(Rare Classic Hip Hop FR)
http://www.zshare.net/download/99376217610372/

Tracklist :

Mission A :
01 Super Heros Soldiers
02 Super Heros Flow
03 Operation Zebra feat Azoe

Mission B :
04 Super Heros Flow (Remix)
05 Le Rituel
06 Super Heros Flow (acapella)

Maxi vinyl très rare sortie en 1997 a mille exemplaires, pour moi UN CLASSIC !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

slt gars bien le blog o moin sa represnte bien le blanc mesnil
di moi je cherche la maxi des 4fantastiks le passage si tu la tu pourais le metre a telecherger stp bon frere bonne continuation a plus tard

Anonyme a dit…

Salut mek, tinkièt blankok tro d'bon son !!! tu retrouve 2 titre du passage (previens ton crew/ money & sex) dans la selection Hip Hop Made In Blankok. y mank juste le titre le passage parske j'kiff pas trop l'instus. mais si tu l'veu jte le filerai ! Big Up

Anonyme a dit…

a ok oué g dja telecharger le skeud made in blankok mai si tu pe me paser la 3eme music sa serai cool je penser ke sur le passage il avait 4 morceau.
si tu pe mavoir osi lalbum d'eskicit jle cherche est imposible de le trouver
mm toi si ta besoin de kelke chose fai signe sa se trouve je lorai de toute façon je vai ovrire un blog osi é tu regardera si ya des truc ki tinterse bon voila koi
bone continuation gars

Anonyme a dit…

Ok j'te filerè le passage complet relance moi dans la c-box, par contre pour eskicit cè mort mek cè la famille !!! cè pour ça kya ke 2 track. franchemen soutien dégaine 20euro tu va sur www.bboykonsian.com cè un site sérieux, tu pren eskicit tora the bog gamble offert et tu pren french connection. tu sera pa déçu et tu fera une bonne action !! big up cè pa toi sons-2-tueurs ?